





Ce jeune prodige du foot âgé de 17 ans serait en couple avec une femme de 30 ans, et cet écart d'âge dérange les internautes.
Ce joueur, c'est Lamine Yamal, qui évolue au club du FC Barcelone et est considéré comme une star montante de l'équipe nationale d'Espagne. Et selon les rumeurs, il vivrait une relation amoureuse avec Fati Vázquez, créatrice de contenu et hôtesse de l’air âgée de 30 ans.
Les deux auraient été aperçu ensemble en vacances en Sicile, rapporte le média argentin Infobae. Suite aux on-dits, l'indignation des internautes est telle que la jeune femme a dû réagir publiquement avant de désactiver les commentaires sur son compte Instagram.
Sur les réseaux sociaux, les internautes sont en effet nombreux à s'inquiéter pour le jeune joueur de foot. Comme le rapporte le média Fraiches sur Instagram, certains estiment qu'il est victime de "grooming" en raison de son jeune âge. Car si en Espagne, la majorité sexuelle est fixée à 16 ans, Lamine Yamal n'en reste pas moins un mineur. Il aura 18 ans le 13 juillet prochain.
Le grooming, c'est quoi ? Selon la Fondation pour l'enfance, c'est "un processus par lequel un adulte aborde un mineur et le manipule à des fins sexuelles".
Ici, le média en ligne Fraiches souligne : "Lamine Yamal est jeune, riche, exposé et vulnérable. Autant de facteurs qui compliquent l'idée d'un consentement vraiment libre".
S'il reste difficile de savoir ce qu'il en est du consentement de Lamine Yamal.... jusqu'à maintenant, le principal intéressé a toujours nié les rumeurs de couple.
Et de son côté, l'influenceuse de 30 ans a réagi aux commentaires insultants sur son compte Instagram en déplorant : "C’est triste de voir à quel point certaines personnes portent en elles tant d’obscurité, au point de souhaiter la mort de quelqu’un qu’elles ne connaissent même pas. Ce que les autres projettent en dit plus sur eux que sur moi. Je choisis de vivre avec un but, de continuer à grandir et de m’entourer de lumière"


