





Jennifer Aniston en état de choc ?
De nombreux conflits entachent la vie des célébrités ces derniers temps. Par exemple, la lutte juridique qui a opposé Natalie Portman à un harceleur érotomane. Qui non content de cyber harceler l'actrice aurait tenté de s'introduire dans l'une de ses propriétés, en plein Paris. Ou encore, cet homme au profil similaire qui voyait en Taylor Swift "l'amour de sa vie" et lui a surtout des mois durant, ainsi qu'à son producteur, envoyé menaces de viol et de mort...
Et là encore, c'est une autre superstar qui se retrouve elle aussi menacée : l'actrice de Friends donc, que l'on imagine volontiers sidérée alors qu'un homme, au volant de son véhicule, a défoncé le portail de sa propriété de Los Angeles il y a quelques jours. Elle était présente sur les lieux au moment des faits.
Mais que sait-on au juste de cette intrusion forcée ?
S'agit-il réellement d'une intrusion forcée, justement ?
D'après les informations du magazine PEOPLE, la lumière reste justement encore à faire sur ces événements qui ont brutalisé la vie intime de la comédienne et productrice. Si sa propriété de Bel Air s'est vue sérieusement endommagée, et qu'une enquête a été ouverte, on ignore encore depuis ce 5 mai - le jour de l'accident - s'il y avait, oui ou non, intention malveillante.
Ou souhait de nuire directement à l'actrice et à son intégrité physique.
Ce que l'on connaît par contre, c'est le profil du suspect. C'est un homme âgé d'environ 70 ans. Placé en garde à vue après la rapide intervention des forces de l'ordre, il devrait être inculpé de vandalisme. Si les faits judiciaires le concernant sont anecdotiques, une source policière rapportée par les médias d'information américains suggèrent cependant qu'il s'agirait peut-être davantage que d'un simple accident.
Ainsi au sein du département du Los Angeles Police Department (LAPD), on évoquerait, selon CNN, non pas une tentative d'agression à l'encontre de Jennifer Aniston, mais davantage, un cambriolage qui ne se serait pas concrétisé. Mais pour l'instant, tout cela reste de l'ordre de l'hypothèse et de la rumeur.
Si elle ne s'est pas encore exprimée, la star n'a en tout cas pas été blessée lors des faits.